Eiffage Immobilier et Emerige signent avec AMPERE Gestion la VEFA d’une nouvelle Résidence CAZAM® à l’Haÿ-les-Roses

25.01.2022
Eiffage Immobilier et Emerige signent avec AMPERE Gestion la VEFA d’une nouvelle Résidence CAZAM® à l’Haÿ-les-Roses

Eiffage Immobilier et Emerige annoncent l’acquisition en VEFA par AMPERE Gestion de 120 logements de standing dans une nouvelle Résidence Services Seniors CAZAM® au sein de la ZAC Paul Hochart à l’Haÿ-les-Roses (94), développée par Eiffage Aménagement.

La belle vie, c’est la promesse délivrée par les résidences CAZAM® destinées à des seniors nouvelle génération, qui aspirent à une vie active et bien remplie. Cette promesse est dûment tenue si l’on en juge par les prestations de la nouvelle CAZAM® l’Haÿ-les-Roses qui verra le jour en 2024.

CAZAM® veille à inscrire ses résidences dans la vie de la cité. Cazam l’Haÿ-les-Roses profite de l’animation du quartier Paul Hochart, proche de Paris et est accessible via le métro et le tramway à proximité.

Conçue par le cabinet d’architecture BECARD MAP, CAZAM® l’Haÿ-les-Roses comptera 120 logements de standing dont le design d’intérieur a été confié à Saguez-and-Partners, personnalisables selon les goûts et les mobiliers de chacun.

Au programme : un vrai chez soi dans son appartement, des services et une bonne dose de vie, d’ateliers et de moments que les résidents, les familles et les riverains auront plaisir à partager. En dehors de leur appartement, les locataires n’auront que l’embarras du choix pour composer leur quotidien : un restaurant, un espace fitness et même un tea shop sont prévus. De belles surfaces extérieures de 700m2 les inviteront à profiter de l’air pur dès les beaux jours.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, ainsi que celle d'Eiffage Immobilier, sont actuellement usurpées (utilisation de fausses adresses email : @eiffage-corporate.com, fausse brochure et présentation…) afin de proposer des investissements immobiliers.

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approché, à nous en informer via le formulaire de contact et à déposer plainte si vous en êtes victime.