Eiffage Immobilier et Emerige signent avec AMPERE Gestion la VEFA d’une nouvelle Résidence CAZAM® à l’Haÿ-les-Roses

25.01.2022
Eiffage Immobilier et Emerige signent avec AMPERE Gestion la VEFA d’une nouvelle Résidence CAZAM® à l’Haÿ-les-Roses

Eiffage Immobilier et Emerige annoncent l’acquisition en VEFA par AMPERE Gestion de 120 logements de standing dans une nouvelle Résidence Services Seniors CAZAM® au sein de la ZAC Paul Hochart à l’Haÿ-les-Roses (94), développée par Eiffage Aménagement.

La belle vie, c’est la promesse délivrée par les résidences CAZAM® destinées à des seniors nouvelle génération, qui aspirent à une vie active et bien remplie. Cette promesse est dûment tenue si l’on en juge par les prestations de la nouvelle CAZAM® l’Haÿ-les-Roses qui verra le jour en 2024.

CAZAM® veille à inscrire ses résidences dans la vie de la cité. Cazam l’Haÿ-les-Roses profite de l’animation du quartier Paul Hochart, proche de Paris et est accessible via le métro et le tramway à proximité.

Conçue par le cabinet d’architecture BECARD MAP, CAZAM® l’Haÿ-les-Roses comptera 120 logements de standing dont le design d’intérieur a été confié à Saguez-and-Partners, personnalisables selon les goûts et les mobiliers de chacun.

Au programme : un vrai chez soi dans son appartement, des services et une bonne dose de vie, d’ateliers et de moments que les résidents, les familles et les riverains auront plaisir à partager. En dehors de leur appartement, les locataires n’auront que l’embarras du choix pour composer leur quotidien : un restaurant, un espace fitness et même un tea shop sont prévus. De belles surfaces extérieures de 700m2 les inviteront à profiter de l’air pur dès les beaux jours.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse