Eiffage Immobilier participe au 1er Salon de l’immobilier 100% virtuel à Marseille du 11 au 14 juin

10.06.2020
Eiffage Immobilier participe au 1er Salon de l’immobilier 100% virtuel à Marseille du 11 au 14 juin

Cet événement unique réunissant les acteurs immobiliers de la région et organisé par Views Multimédia, se déroulera sous un dôme virtuel et proposera aux visiteurs une expérience 100% digitalisée, tout en étant humanisée. Eiffage Immobilier, en y participant, poursuit la digitalisation de son parcours client.

Du 11 au 14 juin, Eiffage Immobilier fera partie des exposants à un salon unique en son genre : le 1er salon 100% virtuel de l’immobilier. Réunissant des promoteurs, agents immobiliers, courtiers et notaires, ce salon sera une expérience immersive où la digitalisation se liera au contact humain.

Eiffage Immobilier, à travers sa participation au salon, poursuit la digitalisation de son parcours de vente, déjà illustrée notamment à travers les visites en réalité virtuelle, et s’impose comme l’un des acteurs innovants et adaptables de l’immobilier en saisissant les opportunités qui lui sont présentées. Cette idée novatrice, de Mehdi Gacem, chef d’entreprise de Views Multimédia, est une réponse à la période exceptionnelle de confinement vécue ces derniers mois, où la question du lien social s’est posée : comment rester connectés, à distance ?
 
La réponse réside sans doute dans le parcours visiteurs pensé. Pendant 4 jours, de 10h à 19H, les visiteurs auront accès à une plateforme recensant tous les détails des programmes immobiliers du salon, qu’ils pourront trier selon leurs besoins grâce à l’outil de recherche. 2 opérations seront représentées par Eiffage Immobilier : Le Castel, un programme immobilier d’exception à l’architecture mêlant contemporain et charme des années 30, et le 205 Prado, une résidence située en plein cœur de Marseille. Tous les visiteurs auront accès à l’environnement des projets, une maquette orbitale, une visite virtuelle à 360 degrés, un mini-film et une plaquette en interactivité. Après avoir sélectionné les programmes qui leur plaisent et avoir eu un contact seulement digital, les visiteurs pourront poursuivre la découverte en contactant directement un conseiller immobilier en visio-conférence ou messages instantanés, afin d’échanger comme en agence de vente, mais depuis chez eux. Via l’outil digital, il sera également possible de finaliser un achat, grâce à la signature électronique. Un événement qui, en mettant de côté le salon immobilier classique et physique, garde toute la chaleur et le besoin du contact humain.

Pour en savoir plus sur l’évènement : https://www.facebook.com/events/575308943368716/