Rueil-Malmaison : Eiffage Immobilier vend près de 200 logements durables de « Ô Domaine » à CDC, In’li et Seqens

09.11.2020
Rueil-Malmaison : Eiffage Immobilier vend près de 200 logements durables de « Ô Domaine » à CDC, In’li et Seqens

Le programme « Ô Domaine » à Rueil-Malmaison rencontre déjà un vrai succès ! Quelques mois après le début des travaux, près de 200 logements ont été vendus en bloc à CDC Investissement Immobilier, In’li, et le bailleur social Seqens. A terme, les 415 logements réalisés par Eiffage Construction qui composeront ce programme ont pour vocation à devenir de réelles références en matière de développement durable.

Après des travaux de démolition en 2019, les travaux tous corps d’état de l’opération « Ô Domaine » ont débuté en mai dernier. Réalisés par nos équipes d’Eiffage Construction Habitat, ces derniers se déroulent en plusieurs phases, du fait de la taille de l’opération : 415 logements répartis sur 7 bâtiments en R+5 et représentant près de 30 000m² de surface de plancher.

La vente en bloc se répartit comme suit : 100 logements à CDC Investissement Immobilier, 49 logements à In’li, 29 logements au bailleur social Seqens. La commercialisation des logements en accession au détail se réalise, quant à elle, à un rythme très satisfaisant.

Imaginé par le cabinet d’architecture Ameller Dubois & Associés, l’idée de ce programme est de créer une cohérence architecturale avec l’environnement pavillonnaire avoisinant, en insérant une articulation entre logements intermédiaires et collectifs. Chaque bâtiment possède sa propre écriture architecturale, tout en conservant un socle d’éléments et de matériaux communs. L’architecte d’intérieur Guillaume Terver, du Laboratoire en Architecture et Design (le LAD) a également participé à ce projet.

A l’extérieur, l’intention créative du paysagiste, l’agence COBE est de faire des jardins le socle de l’opération, de donner l’impression de bâtiments « posés » sur les nombreux espaces verts qui favorisent le bien-être, qu’ils soient communs ou privatifs, avec notamment des jardins, terrasses et balcons attenants à la plupart des logements de l’opération.

Le programme fait également partie intégrante de notre démarche environnementale : il vise les certifications NF Habitat HQE niveau excellent, RT 2012 collectif anticipé et RT 2012 -20%.
Implanté au cœur du quartier résidentiel familial Buzenval, « Ô Domaine » bénéficie d’un environnement agréable avec, en outre, la proximité immédiate de la forêt domaniale de la Malmaison : un cadre privilégié, calme et arboré.

Bravo aux équipes d’Eiffage Immobilier et d’Eiffage Construction pour cette opération réalisée en synergie !

message fraude

Alerte fraude

L’identité d’Eiffage, Eiffage Construction ainsi que celle d’Eiffage Immobilier est actuellement usurpée (fausses adresses mail : service-administratif@groupe-eiffage.com et contact@groupe-eiffage.com, fausse plaquette Eiffage, film Eiffage…) afin de proposer des investissements dans des parkings en amodiation, notamment dans des gares européennes (ex : gare do Oriente à Lisbonne).

Il s’agit d’une escroquerie. Nous vous invitons, si vous étiez approchés (notamment via Facebook), à nous en informer via le formulaire de contact disponible sur ce site et à déposer plainte si vous en êtes victime.